Guilde Lafraternité RoM Index du Forum

Guilde Lafraternité RoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Hall des visiteurs
-> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Normalement vous êtes déjà tous au courant, mais dans le doute je vous en reparle ici.

Comme vous le savez probablement, le chan commun "Alliance Fraternelle" devait à la base servir de test, afin de vérifier l'entente de nos membres avec ceux de L'Alliance. Le but étant à terme d'envisager un regroupement.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour admettre que ce test est un succès. Bien que le chan ait désormais une autre utilité et bien plus d'ampleur, Il était donc temps que la question d'une fusion entre nos 2 guildes soient remise à l'ordre du jour.

Ce qui a donc été fait. Après consultation normalement exhaustive de nos membres, il s'est avéré qu'aucune objection sérieuse ne se dressait contre cette fusion de notre coté. Il en est à priori de même chez L'Alliance.
Nous nous sommes donc réunis cette semaine Tali et moi même avec une partie des officiers de L'Alliance: Moros, Vyvy, Hypno et boum (ils sont un peu nombreux ><).

Durant cette réunion il a été décidé que cette fusion était nécessaire pour nos 2 guildes. Nous sommes convenus qu'avec l'émergence du nouveau serveur français, le recrutement de nouveaux membres francophones deviendrait plus qu'exceptionnel, et que pour compenser la perte de certains de nos membres, la seule solution restait le regroupement.
Nous sommes également d'accord pour dire que la fondation d'une nouvelle guilde serait une perte de temps. L'idéal étant de se regrouper au sein d'une de nos guildes afin de pouvoir bénéficier de ses infrastructures. En la matière, il se trouve que nos 2 châteaux en sont en même point, par contre L'Alliance bénéficie d'un stock de guild runes plus important. Il semblerait donc plus logique que soit donc nous qui les rejoignions là bas. La fraternité n'étant pas dissoute, mais servant à nos rerolls.

Mais! ben oui il en faut bien un Aww Comme vous avez pu le constater j'ai bien dit que nous nous étions réunis avec certains officiers de L'Alliance. Pas le GM! Et pour cause... Coco, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, ne se connecte plus. Et comme elle n'a pas donné sa fonction pour le moment, L'Alliance n'a donc plus vraiment de GM pour le moment. Ce qui peut etre problématique, notamment si nous devons les rejoindre.
Nous nous sommes donc donné un délai de 2 semaines, durant lequel ils vont tenter de rentrer en contact avec elle afin de récuperer le poste. Une fois ce délai expiré et si ce n'est pas encore réglé, nous nous réunirons a nouveau pour voir si nous le reconduisons pour 2 nouvelles semaines ou non.
Concrétement, si le poste de GM peut être récupéré, nous procéderons à la fusion telle qu'évoquée ci dessus. Sinon, et bien nous nous réunirons sous la bannière de La Fraternité.

Pour les détails nous réglerons ça au fur et a mesure. Ainsi nous déterminerons un nouvel organigramme et un nouveau GM sera choisi via vote sur le forum.
Aucune règle spécifique ne devrait être adoptée, la philosophie de la Fraternité étant donc conservée.

Voilà je crois que j'ai tout dit Aww

Je vous tiendrai donc au courant prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardakan

Masculin
Classe ROM: Warden~Rogue
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

T'as du t'amuser pour écrire tout ça...
Question qui peut-être idiote, mais je la pose quand même vu que je n'en connais pas la réponse:
  Est-il possible de récupérer les ressources investies dans un château?
Et c'est vrai qu'il y a une bonne entente sur le Canal de l'AF donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait contre Okay

Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ah non c'est pas possible. Mais on retrouvera un chateau équivalent au notre, donc on aura pas réellement de perte. 

Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:58 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Les 2 semaines d'attente sont révolues, et toujours pas de nouvelles de Coco. Il est donc désormais décidé que L'alliance nous rejoindra à la Fraternité et ce dès le 10 de ce mois. Préparez vous donc à accueillir de nouveaux joyeux boulets! Aww

Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon finalement Coco est réapparue juste pour me contredire lol

L'Alliance ayant récupéré le lead de la guilde, c'est donc finalement nous qui irons la bas. Pas de changement, ça se passera toujours le 10!

Gardakan

Masculin
Classe ROM: Warden~Rogue
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

LOL

Sinon, comment ça se passera? On sera automatiquement envoyé là bas ou on sera kické de LaFraternité et invité par l'Alliance?

Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

2ème option.

Je vous enverrai tous un mail IG si vous êtes pas co au moment du transfert. Dans l'absolu, si vous pouvez essayer de tous passer jeudi soir ne serait ce qu'une minute le temps de faire la manip, ça m'arrangerait Aww

Talita
Membre de Guilde

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Coucou,

Je laisserai mon alt Robins dans la Guilde, comme je me connecte avec régulièrement, même si certain ne sont pas là, je pourrais leur relayer l'information.

Luxae, concernant le titre de GM, penses à Robins ;) (ou créer toi un alt)

Tali

Makthor

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon bah zut, moi qui était fier d'avoir donné mes quelques runes de guilde en arrivant, je vois qu'elles sont perdues Neutral

Plus qu'à aller farmer quelques mobs pour faire le plein Okay

Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:29 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ca y est c'est fait!

La fusion a été opérée avec succès, et la greffe semble déjà plus que prometteuse Aww
Pour tous ceux qui n'étaient pas là et qui n'ont donc pas effectué le saut, contactez Colombine, Hypnozer, Moros, Vyvy, Boumjtatrap, Tali ou moi meme apres avoir deguildé et nous vous inviterons immédiatement.

En cas de pépin, Robins (alias Tali) est désormais GM de la Fraternité, n'hésitez pas à le contacter.

Je vous rapelle également que les rerolls restent dans la Frat pour le moment!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Hall des visiteurs
-> Nouvelles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange