Guilde Lafraternité RoM Index du Forum

Guilde Lafraternité RoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lauhrent de Blangy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauhrentkham

Masculin
Classe ROM: chevalier
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Je suis un errants des mondes virtuels depuis fort longtemps. (11 ans)
Je découvre ROM depuis peu.

A la recherche d'une communauté francophone je vous ai rencontré et j'ai pris plaisir a vous lire sur le chat de guilde.

J'ai assez peu de temps libre pour le jeu (famille, travail).
Là les enfants étant en vacances chez les grand parents j'ai un peu de temps libre apres le taff.

Merci de votre accueil et ne vous étonnez pas si les semaines procaines je suis rarement online.

---------------
ASV - 39 -homme marié et heureux- Reims Champage + Madagascar (ile de mon épouse).
Je bosse pour orange adsl, alors si vous avez des soucis ... faites moi signe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérôme

Masculin
Classe ROM: Warden
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

Oh, un cousin! (ou presque... Mais oui, Mada, c'est pas loin de Maurice, juste 4h d'avion! Okay )
Alors, comme on est un peu (tout petit peu, mais quand même) de la famille et que tu bosses à Orange, si tu as le temps, tu veux pas jeter un oeil sur Orange adsl à Maurice pour qu'ils cessent de couper ma connexion? Et qu'ils me refilent une 2M tant qu'on y est... :)
En tout cas, bienvenue et à bientôt!

Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

COCKTAAAAAAAAAAAAAAAAIL DE BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!!

Je la fais un peu souvent celle là non? Mr. Green

Enchanté cher ami de l'aristocratie au nom a particule. Puisses tu apprécier notre humble compagnie et nos divers banquets et autre galas de charité. Je te convie d'ailleurs à notre grande réunion traditionnelle interdépartementale de polo en poney, discipline noble s'il en est de part son histoire profondément ancrée dans nos valeurs et coutu... Ouais bon ok c'est pas vrai, j'essaie de la jouer un peu classe mais on est juste des gros boulets pas fréquentables Neutral Tu vas kiffer ta race de newbie Aww

Sinon t'en fais pas, y'a pas de contrainte de connexion chez nous, tu joues quand tu veux, quand tu peux, aucun soucis. Mais dans pas longtemps tu feras comme tout le monde: tu te diras que dormir ça sert a rien. Mine de rien on est très addictifs tu verras Aww

Sinon, je suis au regret de ne pouvoir annuler la lapidation réglementaire dont tu feras l'objet. Bosser chez orange, ça se pardonne pas...

Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

Ayla bosse un peu bordel!!!!!  Bannir

Jérôme

Masculin
Classe ROM: Warden
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est... Répondre en citant

1. J'ai pas eu droit à un cocktail de bienvenue, moi!! C'est dégueulasse!! C'est de la discrimination! C'est parce que je suis (un peu) Black, c'est ça!!! Ou (un peu) Chinois!!! Nan mais, on est plus d'un milliard, on va te péter ta gueule, même si t'es le Dieu Bisounours!! Nan mais...

2. Explique moi le poney... Parce que le tricot, j'ai compris, j'ai commencé à en faire les frais moi aussi Aww, mais ton amour immodéré pour les bêbêtes équestres oO

lauhrentkham

Masculin
Classe ROM: chevalier
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Oh, un cousin! (ou presque... Mais oui, Mada, c'est pas loin de Maurice, juste 4h d'avion! Okay )
Alors, comme on est un peu (tout petit peu, mais quand même) de la famille et que tu bosses à Orange, si tu as le temps, tu veux pas jeter un oeil sur Orange adsl à Maurice pour qu'ils cessent de couper ma connexion? Et qu'ils me refilent une 2M tant qu'on y est... :)
En tout cas, bienvenue et à bientôt!

Mon épouse y est allé dans le cadre de son taff, une jolie petite ile m'a-t-elle dit.

Orange Maurice et Orange Madagascar ... je n'ai même pas les outils pour la Réunion.

MSN
Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

Orange et outils, c'est comme Mary et heal, c'est par définition antinomique

Marypoppers

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

Ayla, t'as pas eu de cocktail, mais t'as eu encore mieux... chez moi ;)

Lux, on reparle de mes heals quand t'auras bosser ton aggro.

MSN Skype
Fierdre
Membre de Guilde

Féminin
Classe ROM: priest/mage
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:57 (2009)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy Répondre en citant

jerome, je ne sasi pas de quel frais de tricot tu parle.... j'ai rien fait, promis!  crazy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Lauhrent de Blangy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange