Guilde Lafraternité RoM Index du Forum

Guilde Lafraternité RoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raeyanh/Suenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suenia

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

Jour de patch (2.1.2), comme je peux pas faire mes dailies (fear), je vais en profiter pour me présenter, ça va m'occuper. Et puis après, si je peux toujours pas jouer, j'irai me recoucher, lire et dormir.
   Lire et dormir étant mes deux activités principales, ça vous fait déjà un bon aperçu de ma personnalité. Mais commençons par le commencement :
   Après avoir joué à wow pendant 3 petites années, je décidais d'interrompre mon abonnement parce que, quand même, une douzaine d'euros par mois, ça fait environ 1000 balles à la fin de l'année ; et moi en plus je suis plutôt du genre fauché... (j'ai pas d'argent mais j'ai plein de temps pour mes 2 activités favorites qui ne me coûtent rien ; donc je ne me plains pas Aww)  j'ai donc recommencé à jouer au texas hold'em. Et, très vite, j'ai de nouveau été dégouté par les "bad beats". Et, en outre, je n'arrivais plus à gérer mon impatience. Donc, je n'y joue plus que de temps en temps, désormais plus pour le fun que pour l'argent, et c'est bien cool parce que du coup je gagne plus souvent clap  
   Bref, le mmorpg vînt à me manquer un tantinet quand même. ROM arriva donc à point nommé...
   Sans trop hésiter, je décidai de faire un prêtre parce que j'aime bien soigner, gérer la vie d'un groupe, et rogue comme classe secondaire, parce que je suis aussi un petit peu un enculé quand même, faut bien l'avouer........
   Raeyanh était né. Je le fis à mon image : de taille moyenne, beau comme un dieu et avec de superbes cheveux longs.
   Plus tard, je créais Suenia parce que, voyant énormément de mage/prêtre, je fus curieux d'en tester la puissance. Et comme j'aime créer, j'ai récemment fait un tank qui me sert plutôt de bank pour l'instant et qui risque de ne pas évoluer très vite au vu de mon découragement à l'idée de tout ce qu'il lui reste à accomplir...
      Sinon, c'est grâce à mon ami Reqwiem que je quittais une guilde anglophone (fort sympathique au demeurant) pour rejoindre les bisounours auxquels je me suis très vite attaché (la grande beauté et l'humour impayable de Lux entre autres n'y furent pas pour rien)-(poney power !!!)

Que dire d'autres ? Je suis vieux, j'ai 35 ans (et toujours les cheveux longs !!!), je déteste travailler (si y avait que ça... (je me surnomme moi-même le schtroumph grognon parfois)) (oui moi aussi j'aime les parenthèses)
J'écoute du Metal depuis 22 ans. Ces derniers temps, surtout du funeral doom ou du doom athmo mais aussi du death, du brutal death, du black, du trash, un peu de heavy etc. En dehors du Metal, j'aime bien Noir désir, Muse, Radiohead, Portishead, motorhead...
   Enfin, ce portrait serait incomplet si j'omettais de dire que je suis un adepte de Cioran, le plus grand penseur de tous les temps dont j'ai lu tous les livres au moins 3 fois.
   Quoi d'autres ? ....  J'adore les chats, et même je les préfère aux gens (c'est pour ça que j'essaye d'adopter leur style de vie : dormir, bouffer, se prélasser, en foutre le moins possible quoi)
   J'ai rien oublié ? Si, je pense que l'apocalypse est pour bientôt , surement la prochaine décennie, vivement qu'elle arrive, on va bien se marrer !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaheliel

Classe ROM: Priest/Knight
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

Tu ferais pas du tricot, par hasard?(ou même pas par hasard?)
Sinon, je pense que tu serais Fierdre version homme...Commence par appeler Luxae "chaton" (ce que je te déconseille fortement, vue la compétition qui existe pour lui : Mary, mon benêt de frère, Fierdre), et ce sera un bon début. Aww
Heureux de voir que tu as trouvé la voie menant à ce temple du savoir qu'est ce forum. :)

Fierdre
Membre de Guilde

Féminin
Classe ROM: priest/mage
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:02 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

si tu tricote tu vas devenir mon meilleur pote haha xD

LE TRICOT VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa........

Dernière édition par Fierdre le Ven 30 Oct - 03:00 (2009); édité 1 fois
MSN
Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

Nan mais nan c'est bon la... On va pas faire une secte du crochet non plus lol

Et bien Rae, que dire... J'ai meme du mal a te dire bienvenue, t'es la depuis le XVIIIeme siècle... Mort de Rire

Content également que tu sois passé sur notre petit espace privé perso, tu pourras toi aussi commenter les photos de nu de fierdre et commander en ligne ses slips en laine artisanaux.

Que dire de plus a part que je suis tout ému de trouver un frere de la F&F (Flemmard et Félin). Je me sens moins seul Aww

Jérôme

Masculin
Classe ROM: Warden
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Mais euhhh Répondre en citant

(Editer)
J'ai effacé le message, parce que IE, qu'on a au boulot, est en train de salement foirer... Et j'ai pas posté dans le bon fil :)
Mais no soucy, je reviendrai plus tard, quand je serai inspiré!!

Suenia

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

Désolé, mais pour le tricot, ça va vraiment pas être possible...

lauhrentkham

Masculin
Classe ROM: chevalier
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

Suenia a écrit:
 une douzaine d'euros par mois, ça fait environ 1000 balles à la fin de l'année  

Si tu savais combien j'ai laché par mois a FT pour jouer en bas debit sur Ultima Online ....
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/22/Ultima-Shadowclan.jpg

MSN
Fierdre
Membre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

ce que Lx ne dit pas a propos des slips en laine artisanaux c'est qu'il est un fidele client Aww il a toute la collection Aww

MSN
Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

Et ça me gratte....  cries

Fierdre
Membre de Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

ah c'est ça que tu te touche tout le temps! et nous qui te prenions pour un pervert! 

MSN
Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia Répondre en citant

L'un n'empeche pas l'autre Aww

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Raeyanh/Suenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange