Guilde Lafraternité RoM Index du Forum

Guilde Lafraternité RoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme

Masculin
Classe ROM: Warden
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

Hello!

Encore apprenti Bisounours et je fais déjà ma forte tête. Comment ça, c'est qui ce Jérôme? On n'a personne dans la guilde de ce nom! Et si, il y a moi! Ou Aylaniel...Mais ça me pose problème de m'inscrire sur le forum avec le nom de Miss de ma bûcheronne, parce qu'ici, je suis moi et pas elle. Et quand je joue, je suis parfois moi, mais plus souvent elle. Parfois, je suis même toi. Oui toi, ami lecteur. La seule personne que je ne suis jamais, c'est Luxae. Parce que Luxae, je suis A lui. Différence pertinente et ô combien troublante...

Trêve de bavardage. Aylaniel, connue aussi dans de lointaines contrées sous différents noms, tous plus terrifiants les uns que les autres... On murmure dans d'autres pays, pour faire peur aux enfants, le nom d'Aylaniel à la Hache (ou l'Epée, ça dépend), Aylaniel Gâchis Parmentier, ou encore La Bûcheronne (certains osent rire et dire Cruche bonne... Ok, j'avoue, je suis bonne. C'est pas un mal non?). Et même dans le désert, loin là-bas où ce sont les Vierges de la Lance qui font la loi, elles craignent La Cochonne à la Hache... 

Donc, trêve de bavardages (encore une fois) je disais, Aylaniel, c'est ma Warden/warrior, qui marque mon retour à RoM après une période d'abstinence prolongée (Chapitre 2, bugs, la flemme, la maison de redressement...). Envoyez-moi les bonnes haches ou épées à 2 mains que vous trouvez, je pourrai bientôt les utiliser! Ou presque... Sinon, j'ai une M/R qui s'appelle Shaileena que j'ai pas touché depuis... Ouhla... A cette époque, Gardakan devait encore être Gardakan :)

J'ai voulu jouer une bûcheronne parce que j'aime les pets. Non, pas les flatulences. Les animaux de compagnie. Tsss... Et puis, je voulais une arme à 2 mains...Pourquoi? Quelque chose à compenser? Troubles psychologiques? Insuffisances physiques? Mystère et boule de poils gomme... Et malgré les vigoureuses critiques concernant cette classe (de toute façon, c'est parce que les gens sont trop jaloux des elfes...), je me suis lancé. Evidemment, je mets au moins autant de temps que mon petit frère (grande soeur Kaheliel?) à tuer un mob, je ne sers à rien, je n'aggro pas, je ne fais pas de dégâts, j'ai très peu de crowd control... Mais je m'éclate :)

IRL :
Jérôme, 27 ans, grand frère de Joël (ou Kaheliel), donc même pays que lui. Je suis maintenant Secrétaire de Rédaction/Journaliste dans un quotidien, après avoir bossé comme prof de français pendant 2 ans. J'ai passé 5 ans en France, soit 4 à Toulouse (Toulousain!!) et 1 à Paris (Bouh Paris...). Je suis beau, intelligent, extrêmement généreux, super sympa, Progamer, et trèstrèstrès modeste.

Je joue pas des masses online, parce que j'aime quand même bien les jeux solo parfois. Mais j'ai passé des heures sur DOTA au tout début (rohlala, la 5.36 et des héros tous plus imbas les uns que les autres!Les parties qui duraient 2 heures! L'extase!), des nuits blanches sur GW Prophétie, un peu de Rappelz, de WoW, et je trouve que Batman : Arkham Asylum, c'est de la balle (même si c'est trop facile). Ah, et j'aime Blood Bowl... Sauf quand j'ai plus que 5 joueurs sur le terrain à la mi-temps...

Voilà, c'est tout! (Quel pavé!!!)

A bientôt ingame!

Et n'oubliez pas... The Wheel weaves as the Wheel wills.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardakan

Masculin
Classe ROM: Warden~Rogue
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

Heu....... Ouais..!*
Encore bienvenue Okay

*Que dire de plus?

Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

On va dire que ça promet lol

Bienvenue ma chose! Tu fais le malin la, hein? Mais attend que Mary se charge de ton bizutage... Hinhinhin!

Très belle présentation, juste 2/3 remarques qui auraient pu te permettre d'atteindre la perfection, mais bon trop tard... 1/ T'as pas dit que j'étais beau
          2/ T'as pas assez parlé de bisounours et pas du tout de poneys
          3/ T'as pas fait de promesse d'argent
Essaie de faire gaffe la prochaine fois.

Oh et surtout!! Surtout... Pour ta survie... Ne parle plus jamais de tissage si tu veux pas que Fierdre te tombe dessus et te parle de tricot jusqu'a ce que ton cerveau tente de se sauver par tes oreilles Mr. Green

Et n'oublie pas que tu es désormais lié à nous par serment, que ton corps et ton ame sont désormais notres...

Jusqu'à ce que l'ombre se soit dissipée,
Jusqu'à ce que l'eau ait disparu,
Plongeant dans les ténèbres les lèvres retroussées sur les dents,
Hurlant un défi à ce qui reste de souffle pour cracher dans l'oeil de l'Aveugleur au dernier jour
Jusqu'au dernier jour, dans le Shayol Ghul même.

Fierdre
Membre de Guilde

Féminin
Classe ROM: priest/mage
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

toi aussi y a des mots que tu vois de loin lux? oO

Luxae +163474641569746341

MSN
Suenia

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

Un sacré client pour Mary Aww Arrow   leap

Bienvenue Jérôme. cool

Marypoppers

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:39 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

Un futur patient pour moi?  Non, non, non, il fiche trop la trouille celui-là cries

MSN Skype
Jérôme

Masculin
Classe ROM: Warden
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

Nan mais nain porte quoi, je fais pas peur... A côté des cas que sont Luxae ou Fierdre, chuis gentil...
Quant aux poneys, je peux pas en parler, je ne connais pas encore l'histoire :) Les Bisounours, si, c'est d'ailleurs un des premiers mots de mon petit billet doux...Mais je n'en parlerai plus tant que je ne serai pas autre chose qu'apprenti Bisounours!

p.s.: Très joli signature Mary, j'aime Mr. Green

p.p.s. : Les Bisounours ont dans le coeur plein de tendresse, plein de bonheur
Les Bisounours ont dans la tête un air de joie, un air de fête
Ils vivent sur un nuage bien plus joli qu'une image
Bien à l'abri des orages, le nuage des enfants sages

C'est tout nous ça leap

Marypoppers

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

Oh, un littéraire parmi nous :')
J'adore tes jeux de mots.

Pour les poneys, c'est assez simple et je crois qu'en parler ne m'aidera que mieux  à exorciser cette assuétude.

(rougit)

Disons que... quand je vois un poney... comment dire, je... (se mordille la lèvre) je ne suis plus tout à fait moi-même (surtout quand je vois le vert du laby).

Lux a été d'un très grand secours pour m'aider à prendre conscience qu'un poney élite et qu'un mage, ça pouvait pas faire bon ménage :'( (et qu'essayer d'en kidnapper un pour le ramener chez moi, ça pouvait pas le faire non plus (même si, avec un peu de recul, je crois qu'en ta présence et celle de Vecairion l'autre jour à la maison, l'ajout du canasson à nos ébats aurait pu être... intéressante?)

Tel un frère de guilde dévoué, après quelques coups de boule pour défoncer ma face de conne (cf. vidéo youtube de Fierdre), il m'a aidé à me désintoxiquer et à me faire saisir que le poney radioactif et moi, c'était un un peu comme Roméo et Juliette sauf que dans mon cas de figure, tant qu'à faire, il valait mieux que ce soit moi qui dégomme l'autre le premier.

Dès qu'il a eu le dos tourné, j'ai jeté mon dévolu sur les crabes de Korbasterre :p

MSN Skype
Fierdre
Membre de Guilde

Féminin
Classe ROM: priest/mage
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:00 (2009)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...) Répondre en citant

comment ça video de Fierdre? je suis chaste et pure moi, je poste rien de chelou venant de youtube, c'est de la diphamation Dan  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Jérôme (ou Aylaniel...ou moi...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange