Guilde Lafraternité RoM Index du Forum

Guilde Lafraternité RoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-quetes pour Cyclop Lair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle des Réunions
-> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talita
Membre de Guilde

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

salut,

Un certain nombre d'entre vous sont suffisamment haut niveau pour participer aux pré-quêtes d'accès à l'instance Cyclop Lair. Le niveau minimum requis pour ces quêtes est 48 si je ne m'abuse et 50 recommandé.

Je vous propose :
1 - de vous faire connaitre
2 - de décider d'une ou plusieurs dates afin de faire ses quêtes

Petite liste des personnes intéressées :
- Talita (Accompagnateur)
-
-
-
-
-
...

L'ensemble de ces quêtes peuvent être validées en 1h00-1h30 de jeu. je vous propose de faire connaitre vos créneaux de disponibilités pour le week end du 24-25 octo et pour la semaine qui suit.

Pour ma part, je serai normalement disponible (si pas changement de programme) ce dimanche en après midi, et en soirée lundi, mercredi et jeudi soir.

voilà, à vos plumes,

Tali

Dernière édition par Talita le Ven 23 Oct - 17:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardakan

Masculin
Classe ROM: Warden~Rogue
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 05:07 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

Ok mais quel est le niveau minimum requis..?
Histoire de dire qu'on ne meurt pas dès le premier pas posé sur le sol de l'instance..

Talita
Membre de Guilde

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

merci garda,

J'avais oublié. J'ai édité le post pour répondre.

Tali

Kaheliel

Classe ROM: Priest/Knight
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

Je être intéressé. Pour mes horaires, impossible à dire en avance. :s

Gardakan

Masculin
Classe ROM: Warden~Rogue
Point(s): 103

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

De rien mais finalement j'préférais ne pas connaître  le niveau minimum requis... cries

Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

Partant aussi!

Je suis dispo tous les soirs sauf samedi. Après je m'arrangerai avec l'horaire qui convient le mieux a tout le monde.

Fierdre
Membre de Guilde

Féminin
Classe ROM: priest/mage
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 03:50 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

comme d'hab je joue trop tard pour participer je suppose? ><

MSN
Marypoppers

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

Bon, visiblement, la comminication est pas bien passée.

Essayons donc de faire les choses correctement pour que tout le monde soit bien informé.

Hier, Kyo et moi avons fait les préquests CL avec Tali et 2 autres joueurs de "Alliance" (Asko et Magimix)
D'autres joueurs de "La Fraternité" s'étaient engagés à venir aussi, mais personne n'est venu.

Je propose tout simplement qu'on s'organise, dès que Tali sera dispo, une petite sortie CL intraguilde en nous donnant le temps de bien tout prévoir (horaires persos, etc...) pour que tout ceux qui need puissent être présents.

Ben voilà, que les intéressés se fassent connaître ici.

++ IG

Daniel

MSN Skype
Kaheliel

Classe ROM: Priest/Knight

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair Répondre en citant

Je demande pardon pour la dernière fois, j'ai eu un empêchement et n'ai pas pu venir. Je ferai mon possible pour la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Pré-quetes pour Cyclop Lair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle des Réunions
-> Instance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange