Guilde Lafraternité RoM Index du Forum

Guilde Lafraternité RoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XP et TP Bonus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Aide Runes/Crafts/Quétes -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardakan

Masculin
Classe ROM: Warden~Rogue
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: XP et TP Bonus.... Répondre en citant

Salut tout le monde..

Alors voilà, y a quelque temps (avec les 20 diamants gratuits) j'avais acheté des objets de déco à mettre dans ma maison...
N'ayant pas joué pendant tout un temps un certain temps avec mon perso "Gardakan" et l'ayant laissé chez moi (enfin, chez lui (dans sa maison quoi (oh non, encore pleins de parenthèses))) j'ai remarqué qu'il a gagné un certain nombre de bonus d'XP et de TP (163201 XP et 24250 TP) seuleument voilà, à quoi ça sert?

D'avance, merci de votre aide et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: XP et TP Bonus.... Répondre en citant

A chaque mob que tu tues, t'as un peu de ce bonus qui est vidé et ajouté a ce que t'as gagné. Il va te falloir un bon paquet de mob pour le faire descendre a zéro Aww

Moi j'ai le bonus de TP aussi et ça me sert énormément! A chaque lvl je peux faire passer 1 compétence de plus au lvl suivant... Loin d'être négligeable!

Tu recharges cette reserve en passant du temps dans ta maison, donc pense bien a déco chez toi a chaque fois, et fait aussi bien gaffe: chaque classe a sa propre réserve! Tu peux avoir 30000TP dans ta reserve de bonus warden, et rien du tout dans ta seconde classe.

Gardakan

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: XP et TP Bonus.... Répondre en citant

Hé bien... Merci..  Okay  

Mais encore une chose, comme c'est dans la maison de "Gardakan", si j'y vais avec "Vecairion", je gagne aussi du bonus?
(Après tout, c'est le même compte)

Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: XP et TP Bonus.... Répondre en citant

Pas essayé, mais faut pas rever Aww

Gardakan

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: XP et TP Bonus.... Répondre en citant

Je vais me mettre dans la maison de Mel avant de me déco ce soir, je te tiendrai au courant  Mr. Green

Bien que chez elle, il n'y a qu'un bonus d'XP +10...... Neutral

.....
....
...
..
.

J'irai chez Gardak car si ça marche, j'aurai plus de bonus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: XP et TP Bonus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Aide Runes/Crafts/Quétes -> Conseils
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange