Guilde Lafraternité RoM Index du Forum

Guilde Lafraternité RoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marypoppers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marypoppers

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Marypoppers Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, pour couper court à toutes les rumeurs et les questions:

1) Non, je ne vends pas de poppers
2) Non, je ne sais pas si le poppers se marie bien avec le roti et les bouchées cote d'or (les questionneurs se reconnaitront)

Revenons-en à nos moutons.

Enfin, je trouve un moment pour me présenter.
Comme souvent, je fais les choses à l'envers (comme soigner un équipier déjà mort au combat par manque de soins, justement. J'adooooore ce cas de figure hearts ) puisque je suis arrivé dans la guilde au mois de juillet, si ma mémoire est bonne.

J'étais d'abord Priest/Mage mais mon gout immodéré pour la créativité libre et sans bornes (tentatives de réssurection systématiques et frénétiques des mobs, non-assistance à compagnons en danger,...) ont permis à la guilde de me convaincre urgemment, et sous menace de banissement immédiat et éternel, de changer de vocation.

"Tu aimes tuer? Alors fais le mage, bordel de merde!!!!!!", m'a-t-on dit. Ainsi fut fait. J'aime beaucoup jouer avec ma mage et ça rassure grandement mes coéquipiers quand ils jouent à coté de moi (leur survie n'étant plus de ma responsabilité). Tout le monde est gagnant: je ne suis plus responsable des debts des autres et je peux développer toute la noirceur de mon ame en améliorant mes sorts.

Comment ai-je débarqué ici?

En fait, arrivé dans la région de Varanas, ma progression fut grandement ralentie.  Quand les quetes m'amenaient dans les sous-bois, régulièrement, un petit bonhomme me sautait dessus en m'indiquant de grands buissons et en me disant "Come with me, Mary, Come with daddy!" (le tout en poussant des cris sauvages d'animaux en manque de "tendresse", dirons-nous).

Les esprits les plus affutés l'auront compris. Il s'agissait bien entendu de Luxae.

Agacé par tant d'ardeur, j'ai fini par lui parler.  Il a découvert, à sa grande tristesse que j'étais un homme ( Mr. Green ) et surtout, que j'étais francophone. Très vite, une invitation fut lancée et j'intégrai la guilde.

Peut-etre par un certain gout de l'aventure et pour oublier son échec sentimental cuisant avec Talita, les ardeurs de notre Rogue/Knight préféré reprirent de plus belle. Mais très vite le petit Lulu prit la mesure, pendant certaines parties, de toute l'ampleur de  ma créativité curatrice, et ça l'a calmé direct.

Néanmoins, rapprochés par notre gout immodéré pour les bérhus et les poneys, nous avons inventé une technique de pull infaillible pour nettoyer les instances (nous pensons à faire déposer un brevet et nous sommes toujours ravis de faire des démonstrations aux personnes intéressées (on fait un prix de guilde, bien sur).

Voilà!!

Sinon, plus sérieusment, je m'appelle Daniel, j'ai 30 ans, je vis à bruxelles, j'aime m'amuser, rire et faire rire. Je me plais beaucoup au sein de "La Fraternité". Okay

Mes instances préférées sont FA (sans doute parce que c'est la toute première que j'ai faite et que j'y suis mort 32 fois d'affilée) et Ystra Laby (le poney radioactif me fait trop craquer omg )

A ce soir pour les habitués :p

Daniel

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxae
Modo forum

Masculin
Classe ROM: Rogue / Knight
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Marypoppers Répondre en citant

Bonjour, tout le monde me connait, mais je me présente! Normal...

Dis, en lisant ta présentation, il me semble qu'un nom revient de manière récurrente... Ne serait ce pas là le signe d'une certaine forme d'obsession?

Je te fascine hein? Okay

Fierdre
Membre de Guilde

Féminin
Classe ROM: priest/mage
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Marypoppers Répondre en citant

"Je te fascine hein? Okay ".... tu la sort a tout le monde en fait?!

je suis deçue là en une fois...

MSN
Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:40 (2009)    Sujet du message: Marypoppers Répondre en citant

Que veux tu, je fascine beaucoup de monde, c'est tout :p

Fierdre
Membre de Guilde

Féminin
Classe ROM: priest/mage
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 04:44 (2009)    Sujet du message: Marypoppers Répondre en citant

tu veux pas plutôt dire "j'espère fasciner" *...?

MSN
Gardakan

Masculin
Classe ROM: Warden~Rogue
Point(s): 103

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Marypoppers Répondre en citant

Encore un Bruxellois dans la Guile...?
Moi aussi je me présente, tu peux m'appeler "Le Fantôme" car bien que j'ai passé quelques nuits blanches sur ROM, depuis près de 5 mois je suis "moins présent" pour cause de.. heu... pour des causes quoi Mr. Green
Sinon, mon perso se nomme "Gardakan" MAIS, j'ai crée un petit elfe du nom de Vecairion* pour ceux que ça intéresse**
Voilà, bon amusement Okay

* Vincke Ludovic en elfique...
** On sait Lux que ça ne t'intéresse pas  cries

Luxae
Modo forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: Marypoppers Répondre en citant

T'as raison de faire un 2nd perso, tu devais en avoir un peu marre du premier vu tout le temps que tu passes dessus... -_-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Marypoppers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lafraternité RoM Index du Forum ->
Salle du Savoir et du Partage
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange